WWE E Fed

La plus grande des federations reprend enfin vie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TNA gere mal ses lutteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aj styles
Wrestling Reporter
Wrestling Reporter
avatar

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 30
Lutteur incarné : aj styles
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: TNA gere mal ses lutteur   12th Mars 2008, 13:13



La TNA a le meilleur roster de l'histoire de la lutte professionnelle. Aucune autres fédérations n'a jamais eu un tel mélange de stars établies, d'anciens et de nouveaux.
Ils ont la reconnaissance d'anciennes stars et les athlètes de la X-Division.

Cela ressemble fortement à la WCW, mais alors pourquoi ne pas atteindre les chiffres de la WCW?

Paul Heyman a déclaré sur la TNA qu'ils "n'ont pas de talent qui peuvent être identifié comme lutteur de la TNA et uniquement de la TNA". Ils ont pourtant quelques lutteurs qui rentrent dans ce cadre, mais ils ne sont pas utilisés correctement.


Il y a 5 lutteurs et une équipe qui sont totalement sous-utilisés. Ils ont suffisamment de lutteurs. S'ils les utilisaient correctement, les ratings et les profits de la TNA iraient vers les sommets.
D'un point de vue marketing, voici les lutteurs qui pourraient emmener la fédération vers l'étape supérieure.


Samoa Joe : Samoa Joe est le prochain Bill Goldberg....pas question. Il est un athlète très talentueux, mais cela ne signifie rien s'il ne peux pas être vendu hors de la communauté du catch.
Pourtant Joe a un gros potentiel commercial. Il a de l'intensité, de la présence. Son talent au micro est assez bon, mais il doit pouvoir faire mieux.
Même si la TNA semble vouloir donner enfin le titre a Joe, en l'alliant avec Christian et Nash, ceci démontre un utilisation abusive. Kevin Nash joue le rôle de mentor, mais si vous vous souvenez de la façon où Goldberg, The Rock et Steve Austin étaient utilisés en équipe, vous verrez que c'était de façon a pouvoir garder leur identité. Samoa Joe est un solitaire et ne devrait pas être en équipe avec un inconnu ou un poids pour lui.
Il doit rester à l'écart des sujets d'argents et de contrats qui lui enlève toute les caractéristiques de son personnage. La TNA doit faire de Samoa Joe un "BadAss" sans lui faire ressembler à un "Jackass".


LAX : La facon dont LAX à été utilisée est une preuve que la TNA n'a aucune idée du fait qu'elle est assise sur une mine d'or. LAX est le prochain NWO. L'attitude est là. Le marketing est là. Les compétences sont là. Personne n'a à leur dire d'être des rebelles car ils le sont déjà. La chose inquiétante c'est que la TNA a déjà fait tellement de mal à LAX qu'ils vont devoir agir très rapidement pour les remonter et ne pas les perdre.
La raison pour laquelle LAX ne serait pas pushé, serait parce qu'ils n'ont personne pour les faire parler depuis le départ de Konnan. Pourtant la TNA a embauché un homme du nom d'Hector Guerrero! Ils ont fait un gros coup en le faisant venir, mais n'en n'ont rien fait. La TNA les faire disparaitre quelques temps pour minimiser les dégâts déjà causés et les faire revenir en heel avec Hector en porte-parle du groupe. La magie sera de retour.


Robert Roode : Au cours des 5 dernières années, il y a eu très peu de lutteurs pouvant apporter autant de haine que Robert Roode. Cela rappel très fortement les réactions d'un certains Triple H en 1999. C'est un heel naturel, et sa rivalité avec Booker T devait pouvoir l'élever. Au lieu de cela, la TNA a réussi à ne pas faire stagner Roode, mais a le rendre inférieur à Booker T.


Jay Lethal : Le succès de Jay Lethal est totalement accidentel, mais comme cela marche, pourquoi ne pas continuer avec ça. Le fait que Curry Man & Shark Boy vs Team 3D a reçu plus d'attention sur la carte du dernier PPV que le match pour le titre de Lethal est juste incroyable. La storyline avec So Cal Val peut marcher, mais la TNA a besoin d'accélérer le rythme.


Sting : Tout d'abord, il est Sting. Il possède déjà un nom. Sting devrait être utilisé de la même manière que la WWE utilise The Undertaker, mais au lieu de cela, la TNA l'utilise à la manière d'un Ric Flair. Chaque fois que Sting apparait à la télévision, cela devrait être traité comme un évènement spécial. A chaque fois que L'Undertaker apparait et prend le micro, c'est tout un évènement. Sting est surexploité et sous-exploité en même temps. Il est très connu et a raison de prendre du temps pour lui, alors il peut-être que quelqu'un va enfin le traiter comme la légende qu'il est lorsqu'il effectuera son retour. (idée : Sting vs Robert Roode)


Tomko : La TNA s'est vraiment complètement planté avec lui. Ils ont du mérite d'avoir amener Tomko jusque là. De l'évolution du personnage depuis la WWE. Il est un ancien de la WWE, mais on peut le considérer comme un propre de la TNA étant donné son caractère extrêmement développé par la TNA. Ils ont fait tout un travail, mais ils le stoppe au moment où il se prépare a atteindre le sommet. Tomko devrait être une réponse à Batista. Il devrait être vendu comme un babyface ultra-puissant et non pas comme un homme de main. Au lieu de ça, ils l'ont mis dans l'ombre de Christian et maintenant dans l'ombre de Kurt Angle.


Si vous regardez les éléments qui ont fait le succès de la WWE et WCW dans les années 90, vous verrez que la TNA a tout.
LAX et Joe sont leur NWO et Goldberg, Roode est leur Triple H et Tomko leur Batista. Sting est Sting. Utiliser ces lutteurs correctement apporterait à la TNA le succès qu'ils ont toujours voulu et atteindront enfin le 2.0 de ratings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TNA gere mal ses lutteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awards du lutteur le plus ridicule
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Gotan Project revisite le Tango
» Fantômes nocturne.. [PV : Meryle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE E Fed :: Divers :: WWE - TNA :: News-
Sauter vers: